FAQ

bandeau1

 Nous avons le plaisir de vous présenter notre FAQ qui reprend les principales questions que vous pouvez vous posez dans le déroulement de la soirée.

Rendez vous le samedi 27 Avril et soyez lumineux !

  • Retrait des dossards

    Où et quand ?
    Sur la Place des épars le samedi 27 Avril de 14h à 21h00.

    Comment ?
    Avant d’aller chercher mon dossard, je regarde mon numéro sur les tours d’informations.
    Si votre certificat n’a pas été validé sur le site, il faut le présenter sur place.

    Quelqu’un peut-il retirer mon dossard à ma place ?
    Oui, si votre inscription est complète.

  • Certificat médical

    Licence FFTRI ou licence FFA
    Certificat médical datés à minima au 27 Avril 2018.
    Mention obligatoire parmi les suivantes : sport en compétition / course à pied en compétition

  • Où puis je m'inscrire ?

    Directement en ligne sur le site internet ou en imprimant le bulletin d'inscription papier.
    ici inscription-trail
    Aucune inscription sur place pour le Trail.

  • Quelle date limite pour s'inscrire ?

    Les inscriptions seront possibles dans la limite des places disponibles et jusqu'au 26 avril 2019 16h00.
    N’attendez pas le dernier moment, les inscriptions risquent de se clôturer dans les semaines qui précèdent l’épreuve.

    Suivez notre actualité sur notre page Facebook

  • Consignes / vestiaires / toilettes ?

    Les consignes et vestiaires seront disponibles à partir de 18h.
    Les toilettes se situent proche place des Epars.

  • Départ par vagues sur le Trail

    Pour fluidifier la course, le départ va se faire en 5 vagues, à quelques minutes d’intervalles,
    en fonction de votre vitesse de course. Respectez votre sas pour le confort de tous.

    Aucun souci pour votre chrono, une cellule prend votre temps lors du passage sur la ligne de départ.

  • Lampe frontale obligatoire ?

    Oui, le parcours passe dans des endroits peu éclairés.
    La lampe frontale est donc nécessaire pour votre sécurité.

  • Est-ce que je peux faire la course en marchant ?

    Oui, avec grand plaisir ! Inscrivez vous dans la 5e vague.

  • Quand pourrons-nous consulter les parcours ?

    Ils seront sur le site après validation par les services préfectoraux, vraisemblablement courant Mars

  • Est-ce qu’il y a des animations sur le parcours ?

    Profitez de votre course pour admirer les illuminations de Chartres en lumières

  • Chartres Pour Elles

    C’est une animation, pas de dossard, pas de certificat médical et pas de classement
    Passez aux inscriptions pour retirer votre Tshirt
    Inscriptions en ligne et sur place, nombre de place non limitées mais seulement 1000 Tshirt pour les 1000 premières inscrites
    On peut faire la course en marchant ou en courant, La course est réservée aux femmes
    Le parcours sera disponible courant mars sur le site internet et sera affiché sur la place des épars le jour de l'épreuve

  • Y a-t-il des ravitaillements ?

    Pour le Trail, à l’arrivée et à mi-parcours en fonction de la météo à cette période.