FAQ

logo-trail-in-cel-2017

 Nous avons le plaisir de vous présenter notre FAQ qui reprend les principales questions que vous pouvez vous posez dans le déroulement de la soirée.

Rendez vous le samedi 14 Avril et soyez lumineux !

  • Retrait des dossards

    Où et quand ?
    Sur la Place des épars de 14h à 21h

    Comment ?
    Avant d’aller chercher mon dossard, je regarde mon numéro sur les tours d’informations.
    Si votre certificat n’a pas été validé sur le site, il faut le présenter sur place.

    Quelqu’un peut-il retirer mon dossard à ma place ?
    Oui, si votre inscription est complète

  • Certificat médical

    Licence FFTRI ou licence FFA
    Certificat médical datés à minima au 15 Avril 2016.
    Mention obligatoire parmi les suivantes : sport en compétition / triathlon en compétition / course à pied en compétition

  • Où puis je m'inscrire ?

    Directement en ligne sur le site internet ou en imprimant le bulletin d'inscription papier.
    Ils sont disponibles dans les différents onglets.
    Possible aussi de s'inscrire au magasin Endurance Shop de Chartres.

  • Quelle date limite pour s'inscrire ?

    Les inscriptions seront possibles dans la limite des places disponibles.
    2000 dossards pour le 9 km
    Suivez notre actualité sur notre page Facebook
    Inscriptions sur place en fonction des dossards disponibles
    N’attendez pas le dernier moment, les inscriptions risquent de se clôturer dans les semaines qui précèdent l’épreuve.

  • Consignes / vestiaires / toilettes ?

    Les consignes et vestiaires seront disponibles à partir de 18h sur le boulevard Maurice Violette.
    Les toilettes se situent à quelques mètres de l'arrivée sur la rue Georges Fessard.

  • Départ par vagues sur le 9km

    Pour fluidifier la course, le départ va se faire en 3 vagues, à 5 minutes d’intervalles,
    En fonction de votre vitesse de course. Respectez votre sas pour le confort de tous.
    Votre numéro va de 1001 à 1700, vous êtes dans la vague n°1
    Votre numéro va de 2001 à 2700, vous êtes dans la vague n°2
    Votre numéro va de 3001 à 3600, vous êtes dans la vague n°3

    Aucun souci pour votre chrono, une cellule prend votre temps lors du passage sur la ligne de départ.

  • Lampe frontale obligatoire ?

    Oui, le parcours passe dans des endroits peu éclairés.
    La lampe frontale est donc nécessaire pour votre sécurité.

  • Est-ce que je peux faire la course en marchant ?

    Oui, avec grand plaisir ! Inscrivez vous dans la 3e vague.

  • Quand pourrons-nous consulter les parcours ?

    Ils seront sur le site après validation par les services préfectoraux, autour du 15 Mars

  • Est-ce qu’il y a des animations sur le parcours ?

    Profitez de votre course pour admirer les illuminations de Chartres en lumières
    Il y aura également trois univers culturels avec l'école de danse MASSARO. Tout est prévu pour que vous passiez une soirée mémorable !
    Suivez l’actualité sur notre page facebook

  • Chartres pour Elles

    C’est une animation, pas de dossard, pas de certificat médical et pas de classement
    Passez aux inscriptions pour retirer votre Tshirt
    Inscriptions sur place non limitées mais seulement 1000 Tshirt pour les 1000 premières inscrites
    On peut faire la course en marchant ou en courant
    La course est réservée aux femmes
    Le parcours sera disponible à partir du 15 mars sur le site internet et sera affiché sur la place des épars le jour de l'épreuve

  • Y a-t-il des ravitaillements ?

    Pour le 9 km, à l’arrivée et sur le parcours au 5e km en fonction de la météo à cette période.